Améliorer la posture.

Les douleurs au dos et au cou, les maux de tête et les douleurs à l'épaule et au bras sont des blessures communes liées à l'ordinateur. De tels problèmes musculaires et articulaires peuvent être causés ou aggravés par une mauvaise conception du poste de travail (bureau), une mauvaise posture et une séance pendant de longues périodes.

Bien que la séance nécessite moins d'effort musculaire que debout, elle entraîne toujours une fatigue physique (fatigue) et vous devez maintenir certaines parties de votre corps pendant de longues périodes. Cela réduit la circulation du sang sur vos muscles, vos os, vos tendons et vos ligaments, entraînant parfois une raideur et une douleur. & Nbsp; Si un poste de travail n'est pas correctement installé, ces positions régulières peuvent accentuer encore plus vos muscles et vos articulations

Notre gamme de postes de travail à hauteur variable et supports entièrement rotatifs pour smartphones et tablettes ont été développés spécifiquement pour lutter contre ces problèmes tout en protégeant votre appareil.

Rechercher maintenant...

Protéger la vue.

La fatigue et la fatigue des yeux sont des plaintes courantes de personnes qui utilisent régulièrement des appareils électroniques. Au début, l'inconfort est à peine perceptible, mais progressivement il augmente d'intensité et peut devenir une vision tendue, une douleur et même des maux de tête sévères pour certains. L'exposition constante à la lumière bleue émis par les écrans LED a également montré qu'il dégrade la qualité du sommeil - une autre plainte courante de ceux qui utilisent régulièrement leurs téléphones ou tablettes dans le lit avant le sommeil.

La ligne de lumière anti-bleue est une classe supérieure de protecteur d'écran qui préserve la santé des yeux et empêche la lumière bleue nuisible de nuire à votre vision et à votre capacité à se concentrer. Une couche supplémentaire de fil de fil de film filtre et disperse une lumière bleue qui, autrement, causerait des symptômes de fatigue oculaire.

Notre gamme préservée de protecteurs d'écran Anti-Blue Light a été développée spécifiquement pour lutter contre ces problèmes tout en protégeant votre écran.

Rechercher maintenant...

This site uses cookies to help it work and improve your experience by personalising services for you and tailoring ads you see
here and on the other websites you can find out more about cookies here. if you carry on browsing we'll assume you're happy with
our use of them

Improving posture.

Back and neck pain, headaches, and shoulder and arm pain are common computer-related injuries. Such muscle and joint problems can be caused or made worse by poor workstation (desk) design, bad posture and sitting for long periods of time.

Although sitting requires less muscular effort than standing, it still causes physical fatigue (tiredness) and you need to hold parts of your body steady for long periods of time. This reduces circulation of blood to your muscles, bones, tendons and ligaments, sometimes leading to stiffness and pain. If a workstation is not set up properly, these steady positions can put even greater stress on your muscles and joints

Our view range of height adjustable computer riser stands and fully rotatable holders for smartphones and tablets were developed specifically to combat these issues while simultaneously protecting your device.

Search now...

Protecting eyesight.

Eye strain and fatigue are common complaints from people who use electronic devices regularly. At first, the discomfort is barely noticeable, but gradually it increases in intensity and can develop into strained vision, pain, and even severe headaches for some. Constant exposure to blue light emitted by LED screens has also been shown to degrade sleep quality - another common complaint of those who regularly use their phones or tablets in bed prior to sleep.

The Anti-Blue Light line is a higher class of screen protector that preserves eye health and prevents harmful blue light from impairing your vision and ability to concentrate. An additional razor-thin layer of film filters and disperses blue light that would otherwise cause symptoms of eye fatigue.

Our preserve range of Anti-Blue Light screen protectors were developed specifically to combat these issues while simultaneously protecting your screen.

Search now...