Caméra d'action

On promotion

Choisissez votre couleur:

Perfection: Enregistrez la vidéo haute définition de 1280x720 pixels HD à 120FPS à 25FPS Ultra HD 3840x2160 pixel.
Objectif grand angle: objectif de 150 degrés 6G avec capteur de 8 mégapixels.
Performances: Examinez l'écran LCD à cristaux liquides de 2,0 "ou à distance jusqu'à 20 mètres via Wi-Fi sur l'application gratuite et compatible et stockez le contenu sur la carte MicroSD jusqu'à 64 Go.
Supports inclus: Plusieurs montures sont incluses pour le casque, la bicyclette et plus.
Protection: Une conception étanche permet à la caméra d'être submergé jusqu'à 10 mètres, et tout est livré avec la garantie de l'industrie de 3 ans pour la paix ultime d'esprit.
£79.99
£39.99
50 % off
Free UK Shipping
30 Day Money Back Policy

Description du produit

Peut-être que vous êtes le genre de personne qui désire la perfection. Peut-être désirez-vous le compagnon idéal de vos aventures? une sorte d'appareil photo qui s'intègre parfaitement à votre style de vie actif, capable de capturer vos expériences dans la plus haute définition possible dans un design étanche et étanche.

Peut-être que vous êtes aussi le genre de personne qui désire la performance, ce qui signifie que vous vous efforcez d'obtenir des résultats: Placement à l'aide d'une caméra, examen et stockage de vos séquences enregistrées.

Et si vous êtes - Alors êtes-vous aussi le genre de personne qui, par dessus tout, désire une protection ...?

Alors ceci - est le Desire2 See Outdoors dans la caméra d'action abyssale Ultra HD 4K présentée dans un design étanche et étanche. Imperméable sans besoin d'un étui pour une liberté ultime.

Avec la possibilité de submerger la caméra sans étui jusqu'à 5 mètres et enregistrer de la vidéo haute définition jusqu'à 3840x2160 pixels Ultra HD @ 25FPS 2.7k @ 30fps, 1080P @ 60fps, 720P @ 120 fps, à travers un grand angle 150 degrés Objectif 6G avec un capteur de 8 mégapixels, la possibilité de revoir vos images en utilisant le 2.0 intégré cristallin & quot; Écran LCD ou à distance jusqu'à 20 mètres via Wi-Fi sur l'application gratuite et compatible, la possibilité de stocker votre contenu sur une carte MicroSD jusqu'à 64 Go, la facilité de placement de la caméra en utilisant l'un des nombreux supports inclus pour fixer votre casque , le vélo et plus, et tout cela, y compris la garantie de 3 ans leader de l'industrie pour la tranquillité d'esprit, le Desire2 See Outdoors en 4K Ultra Abyss HD Caméra d'action pourrait être votre objet ultime de désir.

L'application SPORTCAM disponible sur Apple iTunes et Google Play vous permet de visionner des images en temps réel tout en utilisant le WiFi. Vous pouvez contrôler les options d'enregistrement de votre caméra, modifier les options de capture de photos et de vidéos et les publier directement sur les réseaux sociaux.

Sortie vidéo Micro HDMI

Built in Battery 800mah permet un temps d'enregistrement de 70 minutes

INCLUS DANS LA BOÎTE

1 x Caméra d'action abyssale, 1 x étui étanche, 1 x câble de chargement USB, 1 x montage horizontal, 1 x montage sur casque, 1 x montage sur bicyclette, 1 x montage extensible, 1 x montage vertical, 1 x montage sur support, 2 tampons adhésifs 3M. ​​

Spécifications techniques

Contenu de la boîte: 1 x Monture Extension, 1 x Montage Extension, 1 x Montage Extension, 2 x 3M Tapis Adhésifs, 1 x Montage Extendable,

Manuel du produit

1. Insérer une carte mémoire Micro SD
Cet appareil photo n'est pas équipé d'une carte mémoire interne. Veuillez préparer une carte Micro SD dont la classe de vitesse est égale ou supérieure à la classe 4. La mémoire maximale pouvant être supportée par cet appareil photo est de 64 Go. Trouvez la fente pour carte Micro SD sur le côté de la caméra, puis insérez la carte dans le bon sens. Vous entendrez un & ldquo; cliquez sur & rdquo; sonore si la carte mémoire a été insérée dans l'appareil photo avec succès.

2. Allumez l'appareil photo
Appuyez sur le bouton POWER / SHUTTER / OK et maintenez-le enfoncé pour allumer l'appareil photo (Éteint également l'appareil photo).

3. Réglez le mode de l'appareil photo
L'appareil photo dispose de 4 modes différents: MODE VIDEO, MODE PHOTO, MODE MOUVEMENT LENT et MODE LECTURE. Appuyez plusieurs fois sur le bouton MODE pour basculer entre les différents modes.

4. Capture de vidéo
Appuyez plusieurs fois sur la touche MODE et sélectionnez VIDEO MODE. Appuyez sur le bouton POWER / SHUTTER / OK pour commencer l'enregistrement. Vous pouvez utiliser l'écran LCD pour voir le sujet et la durée. Une fois l'enregistrement terminé, appuyez à nouveau sur le bouton POWER / SHUTTER / OK. Pour enregistrer une vidéo au ralenti, appuyez plusieurs fois sur la touche MODE et sélectionnez SLOW MOTION MODE. Appuyez sur le bouton POWER / SHUTTER / OK pour commencer l'enregistrement. Réglez MICROPHONE SEAL pour l'audio.

5. Prendre des photos
Appuyez plusieurs fois sur le BOUTON MODE et sélectionnez MODE PHOTO. Appuyez sur le bouton POWER / SHUTTER / OK pour prendre une photo.

6. Revoir les images / photos
Appuyez plusieurs fois sur le BOUTON MODE et sélectionnez MODE LECTURE. Appuyez sur le bouton WIFI pour basculer entre les images / photos. Pour lire un métrage, appuyez simplement sur le bouton POWER / SHUTTER / OK. Appuyez sur le bouton POWER / SHUTTER / OK à tout moment pendant la lecture pour mettre la vidéo en pause, puis à nouveau pour la reprendre. Pour quitter la vidéo, appuyez simplement sur le bouton MODE.

7. Suppression de séquences
En MODE LECTURE, appuyer sur le BOUTON MODE et le maintenir enfoncé fera apparaître une invite SUPPRIMER. Utilisez le BOUTON WIFI pour basculer entre CANCEL et CONFIRM selon les besoins et appuyez sur le bouton POWER / SHUTTER / OK pour exécuter.

8. Connexion de l'appareil photo à un PC / ordinateur portable
Vous pouvez utiliser un lecteur de carte ou le câble USB fourni pour vous connecter à un PC / ordinateur portable. Si vous utilisez un lecteur de carte, insérez simplement la carte mémoire et insérez le lecteur de carte dans votre PC / ordinateur portable. Un nouveau périphérique amovible apparaît dans la liste des systèmes d'exploitation de votre appareil. Localisez et accédez au stockage pour parcourir ou copier tout le contenu stocké sur la carte mémoire. Si vous vous connectez via le câble USB fourni, connectez d'abord le câble à votre PC / ordinateur portable et allumez l'appareil photo. L'écran LCD vous invite à sélectionner soit le MODE USB, PC CAMERA, ou le MODE DE CHARGE. Utilisez le BOUTON WIFI pour basculer entre les options et sélectionnez MODE USB et appuyez sur le bouton POWER / SHUTTER / OK pour confirmer. Un nouveau périphérique amovible apparaît dans la liste des systèmes d'exploitation de votre appareil. Localisez et accédez au stockage pour parcourir ou copier tout le contenu stocké sur la carte mémoire.

9. Utilisation de la fonction Wi-Fi
Téléchargez le & ldquo; SportCAM & quot; Application de Google Play ou App Store sur votre appareil. Appuyez sur le bouton WIFI sur le côté de l'appareil photo et attendez 5 secondes. Vous verrez le compte WIFI et le mot de passe apparaître sur l'écran LCD. Activez WIFI sur votre appareil et recherchez le numéro de compte de l'appareil photo. Lorsque vous y êtes invité, entrez le mot de passe. Une fois connecté, ouvrez l'application SportCAM sur votre appareil.

Télécharger Manuel ...

Action Camera

On promotion

Pick your colour:

Perfection: Record high definition video from 1280x720 pixel HD at 120FPS to 25FPS Ultra HD 3840x2160 pixel.
Wide angle lens: 150 degree 6G lens with an 8 megapixel sensor.
Performance: Review using the crystal clear 2.0" LCD display or remotely up to 20 metres via Wi-Fi on the free, compatible app and store content on MicroSD card up to 64GB.
Mounts included: Several mounts are included for helmet, bicycle and more.
Protection: A watertight design allows the camera to be submerged up to 10 metres, and all comes with industry-leading 3 year warranty for ultimate peace of mind.
£79.99
£39.99
50 % off
Free UK Shipping
30 Day Money Back Policy

Product description

Perhaps you are the kind of person who desires perfection. Perhaps you long for the perfect companion on your adventures; a kind of camera that seamlessly integrates into your active lifestyle capable of capturing your experiences in the highest possible definition in a sealed, water-tight design.

Perhaps you are also the kind of person who desires performance, which means you strive for results: In camera placement, review, and storage of your recorded footage.

And if you are - Then are you also the kind of person who, above all else, desires protection...?

Then this - is the Desire2 See Outdoors in 4K Ultra HD Abyss Action Camera presented in a sealed, water-tight design. Waterproof without need for a case to give ultimate freedom.

With the ability to submerge the camera without a case up to 5 metres and record high definition video up to 3840x2160 pixel Ultra HD @ 25FPS 2.7k @ 30fps, 1080P @ 60fps, 720P @ 120 fps, through a wide angle 150 degree 6G lens with an 8 megapixel sensor, the option to review your footage using the crystal clear built-in 2.0" LCD display or remotely up to 20 metres via Wi-Fi on the free, compatible app, the ability to store your content on a MicroSD card up to 64GB, the ease of camera placement using any of the several mounts included for securing to your helmet, bicycle and more, and all of this including industry-leading 3 year warranty for peace of mind, the Desire2 See Outdoors in 4K Ultra HD Abyss Action Camera could be your ultimate object of desire.

The SPORTCAM APP available on Apple itunes and Google Play allows you to view real-time footage while using WiFi. You can Control your camera's recording options, change the camera photo and video capture options and post directly to social media.

Video Out Micro HDMI

Built In Battery 800mah allows 70 minutes recording time

INCLUDED IN THE BOX

1 x Abyss Action Camera, 1 x Waterproof Case, 1 x USB charging cable, 1 x Horizontal Mount, 1 x Helmet Mount, 1 x Bicycle Mount, 1 x Extendable Mount, 1 x Vertical Mount, 1 x Extension Mount, 2 x 3M Adhesive Pads.

Technical specification

Box contents: 1 x Abyss Action Camera, 1 x USB charging cable, 1 x Horizontal Mount, 1 x Helmet Mount, 1 x Bicycle Mount, 1 x Extendable Mount, 1 x Vertical Mount, 1 x Extension Mount, 2 x 3M Adhesive Pads,

Product manual

1. Insert Micro SD memory card
This camera is not equipped with an internal memory card. Please prepare a Micro SD card which speed class rating is equal or higher than Class 4. The maximum memory that can be supported by this camera is 64GB. Find the Micro SD card slot at the side of camera, then insert the card in correct direction. You will hear a “click” sound if the memory card has been inserted into the camera successfully.

2. Turn the camera on
Press and hold the POWER/SHUTTER/OK button to turn the camera on (Also turns the camera off).

3. Set the camera mode
The camera has 4 different modes: VIDEO MODE, PHOTO MODE, SLOW MOTION MODE, and PLAYBACK MODE. Repeatedly press the MODE button to toggle through the different modes.

4. Capturing video
Repeatedly press the MODE BUTTON and select VIDEO MODE. Press the POWER/SHUTTER/OK button to begin recording. You can use the LCD screen to view your subject and time duration. Once you have finished recording, simply press the POWER/SHUTTER/OK button again. To record video in slow motion, repeatedly press the MODE BUTTON and select SLOW MOTION MODE. Press the POWER/SHUTTER/OK button to begin recording. Adjust MICROPHONE SEAL for audio.

5. Taking photos
Repeatedly press the MODE BUTTON and select PHOTO MODE. Press the POWER/SHUTTER/OK button to take a photo.

6. Review footage/photos
Repeatedly press the MODE BUTTON and select PLAYBACK MODE. Press the WIFI BUTTON to toggle through the footage/photos. To play back footage, simply press the POWER/SHUTTER/OK button. Press the POWER/SHUTTER/OK button anytime during playback to pause the video, and again to resume. To leave the video, simply press the MODE button.

7. Deleting footage
When in PLAYBACK MODE, pressing and holding the MODE BUTTON will pop up a DELETE prompt. Use the WIFI BUTTON to toggle between CANCEL and CONFIRM as required, and press the POWER/SHUTTER/OK button to execute.

8. Connecting the camera to a PC/laptop
You can either use a card reader or the supplied USB cable to connect to a PC/laptop. If using a card reader, simply insert the memory card and insert the card reader into your PC/laptop. A new removable device will appear in your device OS list. Locate and access the storage to browse or copy all of the content stored on the memory card. If you are connecting via the supplied USB cable, first connect the cable to your PC/laptop and power the camera on. The LCD screen will prompt you to select either USB MODE, PC CAMERA, or CHARGING MODE. Use the WIFI BUTTON to toggle between options and select USB MODE and press the POWER/SHUTTER/OK button to confirm. A new removable device will appear in your device OS list. Locate and access the storage to browse or copy all of the content stored on the memory card.

9. Using the Wi-Fi function
Download the “SportCAM” App from Google Play or App Store onto your device. Press the WIFI BUTTON on the side of the camera and wait 5 seconds. You will see the WIFI account and password appear on the LCD screen. Turn on WIFI on your device and search for the camera’s account number. When prompted, enter the password. Once connected, open the SportCAM app on your device.

Download Manual...