Ascenseur réglable - Argent

Choisissez votre couleur:

Conception ergonomique: 5 niveaux de hauteur réglable pour une visualisation confortable, favorisant une bonne posture et réduisant la tension sur les yeux et le cou.
Construction robuste: une construction robuste permet une compatibilité jusqu'à 14 pouces avec une capacité de charge de 24 kg
Tapis en caoutchouc anti-dérapant: coussinets en caoutchouc silicone aider à sécuriser votre ordinateur portable, et anti-glissement des pieds empêchent le glissement, même sur les surfaces brillantes.
Augmente le refroidissement et le flux d'air: Le design ouvert augmente le refroidissement et le flux d'air autour de l'ordinateur portable tout en travaillant.
£39.99
Free UK Shipping
30 Day Money Back Policy

Ingénierie de précision

Fabriqué en aluminium premium

Un design minimaliste et moderne fabriqué à partir d'un alliage d'aluminium anodisé argenté de qualité supérieure qui complète élégamment les ordinateurs et les produits tels que les Macs, les iMacs et les MacBooks. L'anodisation à l'argent est un procédé électrochimique qui convertit une surface métallique en un fini décoratif, durable, résistant à la corrosion et anodique. L'aluminium anodisé est considéré comme respectueux de l'environnement, produisant peu ou pas d'effets nocifs sur la terre, l'air ou l'eau.

Tampons en caoutchouc antidérapants tactiles

Le support est doté de plusieurs patins en caoutchouc de silicone intégrés stratégiquement sur la base et la surface supérieure pour garder votre ordinateur portable en place et l'empêcher de tomber. Le caoutchouc de silicone est un excellent moyen de fournir une qualité antidérapante à une surface; Leurs qualités anti-dérapantes et antidérapantes garantissent que votre support restera non seulement fixe, mais ne laissera aucun résidu lorsqu'il sera enlevé.

Conception ergonomique

Ce produit est conçu ergonomiquement pour améliorer la posture et maintenir une santé durable; avec la possibilité d'obtenir une hauteur de vision suffisante pour réduire les tensions sur le dos et le cou. Tel que souligné par le Chartered Institute of Ergonomics and Human Factors, les douleurs au dos et au cou, les maux de tête, les douleurs aux épaules et aux bras sont des blessures courantes liées à l'informatique. De tels problèmes musculaires et articulaires peuvent être causés ou aggravés par une conception de poste de travail médiocre, une mauvaise posture et une position assise pendant de longues périodes.

Description du produit

Peut-être vous êtes le genre de personne qui désire la perfection.

Peut-être vous souhaitez un objet qui s'intègre parfaitement dans votre espace de vie; Avec une sorte de finition qui permet à vos doigts de brosser légèrement sur l'aluminium lisse et raffiné.

Peut-être êtes-vous aussi le genre de personne qui désire la performance, ce qui signifie que vous recherchez une qualité de construction supérieure et durable dans un design entièrement ergonomique et réglable.
Et si vous êtes - Alors êtes-vous aussi le genre de personne qui, par-dessus tout, désire une protection? Protection de votre appareil et protection de vous-même ...?
Ensuite, c'est le Desire2 View My Screen At Home Ascenseur Riser présenté dans l'aluminium élégant et raffiné.

Avec son élévation de vue ergonomique conçue pour vous offrir un confort d'observation exceptionnel grâce à 5 niveaux de hauteur réglable, le Desire2 View My Screen at Home Elevator Riser pourrait être votre objet ultime de désir.

Adjustable Elevator Riser - Silver

Pick your colour:

Ergonomic design: 5 levels of adjustable height elevation for comfortable viewing, promoting good posture and reducing strain on your eyes and neck.
Strong construction: Strong Construction enables compatibility of up to 14 inch Laptops with weight bearing capacity of 24kg
Anti-slip rubber pads: Rubber silicone pads help secure your laptop, and anti slip feet prevent slippage even on shiny surfaces.
Increases cooling and airflow: The open design increases cooling and airflow around the laptop whilst working.
£39.99
Free UK Shipping
30 Day Money Back Policy

Precision engineering

Crafted from premium aluminium

A minimalistic, modern design crafted out of a refined, premium silver anodised aluminium alloy that stylishly compliments computers and products such as Macs, iMacs, and MacBooks. Silver anodising is an electrochemical process that converts a metal surface into a decorative, durable, corrosion-resistant, anodic oxide finish. Anodised aluminium is considered environmentally safe, producing few, if any, harmful effects on land, air, or water.

Tactile anti-slip rubber pads

The Stand features several built-in silicone rubber pads placed tactically on the base and top surface to keep your Laptop securely in place and prevent it from falling. Silicone rubber is a great means of providing a non-slip quality to a surface; their anti-slip, grip-like qualities ensuring that your stand will not only stay fixed, but will also leave no residue when removed.

Ergonomically designed

This product is ergonomically designed to improve posture and maintain long-lasting health; with the ability to achieve a sufficient viewing elevation that reduces strain on your back and neck. As outlined by The Chartered Institute of Ergonomics and Human Factors, back and neck pain, headaches, shoulder and arm pain are common computer-related injuries. Such muscle and joint problems can be caused or made worse by poor workstation (desk) design, bad posture and sitting for long periods of time.

Product description

Perhaps you are the kind of person who desires perfection.

Perhaps you long for an object that seamlessly integrates into your living space; with a kind of finish that allows your fingers to lightly brush over sleek, refined aluminium.

Perhaps you are also the kind of person who desires performance, which means you strive for superior, long-lasting build quality in a fully adjustable, ergonomic design.

And if you are - Then are you also the kind of person who, above all else, desires protection? Protection of your device, and protection of yourself...?

Then this - is the Desire2 View My Screen At Home Elevator Riser presented in sleek, refined aluminium.

With it's ergonomically designed viewing elevation providing you ultimate viewing comfort through 5 levels of adjustable height, the Desire2 View My Screen At Home Elevator Riser could be your ultimate object of desire.