USB-C est la dernière forme de technologie de connexion USB.

Pour la première fois, USB-C fournit l'alimentation, le transfert de données et l'affichage vidéo via une seule connexion. Compatible avec la prochaine génération d'ordinateurs, de tablettes et de smartphones, USB-C deviendra bientôt le principal moyen de connexion à nos appareils.

USB-C Appareils pris en charge:

Apple MacBook (2015+)
Google ChromeBook Pixel (2015+)
Nokia N1 Tablet
OnePlus 2
Nexus 5X
Nexus 6P

USB Power Delivery est capable de fournir suffisamment de puissance à plusieurs périphériques.

Cette nouvelle spécification USB (connue sous le nom de & ldquo; PD & rdquo; pour abréger) est capable de fournir une puissance suffisante à plusieurs périphériques et permet le transfert de données en même temps. Il est aussi plus avancé en plusieurs manières:

Puissance bidirectionnelle: Avec USB PD, la direction d'alimentation n'est plus correcte. Auparavant, les câbles USB ne pouvaient que fournir de l'alimentation dans une seule direction, mais avec PD, la puissance peut maintenant s'écouler à la fois

Puissance optimale: PD optimise également la quantité de puissance consommée ou fournie. & Ldquo; Consumers & rdquo; (Tels que les téléphones et les tablettes) ne demandent que la puissance dont ils ont besoin, alors que & ldquo; Providers & rdquo; (Tels que les chargeurs) ne fournissent que l'alimentation disponible.

Plus que puissance: En plus de l'alimentation et des données, PD fournit également & ldquo; Alternate Modes & rdquo; Tel que DisplayPort. Cela permet de transmettre l'audio et la vidéo via la même connexion que vous utilisez pour l'alimentation ou le transfert de données. & Nbsp;

This site uses cookies to help it work and improve your experience by personalising services for you and tailoring ads you see
here and on the other websites you can find out more about cookies here. if you carry on browsing we'll assume you're happy with
our use of them

USB-C is the latest form of USB connection technology.

For the first time ever, USB-C provides power supply, data transfer and video display through one single connection. Compatible with the next generation of computers, tablets and smartphones, USB-C will soon become the main way we connect to our devices.

USB-C Supported devices:

Apple MacBook (2015+)
Google ChromeBook Pixel (2015+)
Nokia N1 Tablet
OnePlus 2
Nexus 5X
Nexus 6P

USB Power Delivery is able to provide sufficient power to multiple devices.

This new USB specification (known as “PD” for short) is able to provide sufficient power to multiple devices, and allow data transfer at the same time. It’s also more advanced inseveral ways:

Two-way power: With USB PD, the direction of power is no longer fixed. Previously, USB cables could only provide power in one direction, but with PD, power can now flow in both

Optimal power: PD also optimizes the amount of power consumed or provided. “Consumers” (such as phones and tablets) only request the power they need, while “Providers” (such as chargers) only supply the power available.

More than power: In addition to power and data, PD also provides “Alternate Modes” such as DisplayPort. This enables audio and video to be transmitted via the same connection you use for power supply or data transfer.